Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-Être et Santé par l'Énergétique Asiatique et Ayurvédique
Bien-Être et Santé par l'Énergétique Asiatique et Ayurvédique
Publicité
Bien-Être et Santé par l'Énergétique Asiatique et Ayurvédique
20 octobre 2006

Le massage thaïlandais à Bordeaux

Le soin traditionnel thaïlandais que nous proposons est effectué dans le style du Nord. La pratique de ce massage remonterait au Bouddha lui-même et est restitué tel qu'il était pratiqué autrefois, quand la civilisation indienne se propagea jusque dans le royaume du Siam, codifié dans la statuaire.

Ce massage s'applique sur des vêtements souples, des pieds à la tête en respectant des tracés énergétiques qui circulent le long du corps, il s'agit d'une dizaine de méridiens stimulés.

Ce mélange incroyable de multiples manipulations lentes, douces et toniques à base de pression avec les pouces, les coudes ou les pieds, et d'étirements des membres et du tronc, est le plus complet pour beaucoup de professionnels. Excellent pour les douleurs des articulations et du dos.

Dans une ambiance asiatique, vous aurez une sensation de bien-être, ressentirez une détente profonde, et vous redonnera toute votre tonicité. Il améliore vos capacités corporelles et intellectuelles.

En outre, ses effets bénéfiques peuvent se ressentir sur plusieurs jours.

Dans la tradition thaï, il est dit qu'avec un soin tous les 15 jours vous préservez votre santé, votre tonus et votre beauté.

La durée : 1h30 : 70 €

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai eu la chance de tester le massage thai. Et j'en suis très content. En effet, cela m'a procurer un bie-etre et m'a redonné une certaine tonicité. J'ai apprécié la qualité des massages.<br /> Je le recommande donc à tous.
Publicité